Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Philippe et le Ptitavion n°24

Vous êtes propriétaire du Ptitavion ulm,ulm multiaxe,ulm 3 axes,ulm repliable,ptitavion,petit avion,pti'tavion,ptitavion lille metropole,ulm multiaxe repiable,transport ulm,rotax 912
-Numéro de série :24
-Sa date de première mise en vol :31/12/2012
-Son nombre d’heures de vol :97

 
 
 
Vous
-Vos nom et prénom :Marteil Philippe
-Votre date de naissance :19/07/1950
-Votre code postal :95450
-Votre ville :VIGNY
-Votre numéro de téléphone :07 77 07 54 47
-Votre adresse e-mail :marteilp@yahoo.fr
 
Votre relation avec votre Ptitavion
-Vous avez acheté votre Ptitavion neuf en date du :
-Vous avez acheté votre Ptitavion d’occasion en date du :05/06/2014
-Vous volez sur Ptitavion à titre privé (pilote privé) , en club et/ou école (instructeur) ? :Privé
-Votre nombre d’heures de vol sur Ptitavion :35
-Ce que vous aimez bien sur votre Ptitavion :Sa pliabilité, l’intelligence de la conception, son esthétique.
-Quelle est votre vitesse de croisière ? :120 km/h
-Quelle est votre consommation moyenne de carburant par heure de vol ? :12 L/h, mais je n’ai pas encore exploré tous les régimes de vol
-Vos vidéos (liens internet) :https://vimeo.com/99843907
 
Vos remarques , avis et commentaires :Dans le cas de mon utilisation, le point crucial est le transport terrestre, car je gare la machine chez moi, à 30 km de la base ULM. J’ai abîmé les deux demies profondeurs lors d’un transport, car celles-ci étaient insuffisamment sécurisées. Les réparations ont été effectuées par Mr Thierry Canon. Je manque encore de recul sur cette machine. Je pense qu’il doit y avoir des utilisateurs plus expérimentés que moi, et je serais intéressé par connaitre leur avis sur cet ULM, qui me donne beaucoup de satisfactions à l’heure actuelle.

Les commentaires sont fermés.