Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Michel et le Ptitavion n°27

Vous êtes propriétaire du Ptitavion 
-Numéro de série : 27
-Sa date de première mise en vol :2014 je crois
-Son nombre d’heures de vol :10 à 15 H

 
 
Vous
-Vos nom et prénom :BOURSIER Jean-Michel
-Votre date de naissance :19 aout 1949
-Votre code postal :44300
-Votre ville :NANTES
-Votre numéro de téléphone :06.28.05.21.31
-Votre adresse e-mail :jmichel.boursier@gmail.com
 
Votre relation avec votre Ptitavion
-Vous avez acheté votre Ptitavion neuf en date du :
-Vous avez acheté votre Ptitavion d’occasion en date du : je devrais aller le chercher à Lille Marq vers le 16 - 17 juin 2015
-Vous volez sur Ptitavion à titre privé (pilote privé) , en club et/ou école (instructeur) ? : je l'utiliserai à titre privé
-Votre nombre d’heures de vol sur Ptitavion : 0 h
-Ce que vous aimez bien sur votre Ptitavion : J'en parlerai volontiers lorsque je l'aurai !
-Quelle est votre vitesse de croisière ? : idem
-Quelle est votre consommation moyenne de carburant par heure de vol ? :idem
-Vos vidéos (liens internet) :idem
 

 

Vos remarques , avis et commentaires

Les commentaires sont fermés.