Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Salon du Bourget résumé par Thierry

Pour résumer l'expérience que mon fils Antoine et moi-même avons vécue au salon du Bourget 2015, j'utiliserai 3 qualificatifs :
Fier, Motivé, Déterminé
 
FIER :
- D'être invité par la FFPLUM à représenter la classe multi-axes sur un salon international du Bourget, vitrine de l'industrie aéronautique française
- D'avoir été accompagné au Bourget par des propriétaires heureux de faire partager leur plaisir de posséder un ptitavion
- Que des milliers de visiteurs aient vus notre ULM, que des centaines se soient arrêtés sur notre stand et nous aient posés des questions toujours pertinentes
- D'avoir sans doute suscité l'envie de voler à de nombreux enfants (parfois grands ...) dont le visage était systématiquement souriant
- De montrer la simplicité et la facilité de pliage des ailes du ptitavion (des dizaines de fois sans fatigue)
 
MOTIVE :
- Par les encouragements unanimes des pilotes adhérant à mon objectif de rendre accessible au plus grand nombre la pratique de l'ULM multi-axes
- Par les dizaines de marques de sympathie pour une machine construite en France à un prix abordable
- Par les contacts de clients potentiels suite aux présentations plus détaillées du ptitavion que je leur ai faites
- Par les remarques et commentaires qui vont nourrir les améliorations futures de notre ULM
 
DETERMINE :
- A suivre la ligne de conduite que je me suis fixée et les promesses du ptitavion (simple, économique, repliable, efficace, intelligent, nomade, évolutif)
- A faire des choix pour garder ce cap et à renoncer à des voies qui m'écarteraient des valeurs de mon entreprise PTITAVION LILLE METROPOLE SAS
- A simplifier encore et encore le ptitavion

La perfection est atteinte non pas quand il n'y a plus rien à ajouter mais quand il n'y a plus rien à retirer (A. de Saint-Exupéry) 

Un grand merci à :
- Mr Lebleu et Mr Viguié de la FFPLUM pour leur invitation
- Mr Marteil, Mr Boursier et Mr Bourneton pour avoir partagé des moments de convivialité avec les visiteurs
- Toi pour ta réactivité habituelle à mettre en ligne et à promouvoir le ptitavion
- Serge et à Mathieu pour avoir préparé le ptitavion pour le salon
- Antoine Canon
 
Cordialement.
 
Thierry Canon
Ptitavion Lille Metropole SAS
+ 33 6 23 61 68 09
 

Les commentaires sont fermés.