Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ptitavion : Jean-Michel vous propose sa petite vidéo

Bonjour à Tous !
Si ça vous intéresse, j'ai réalisé une vidéo à partir du PtitAvion, porte ouverte.
https://vimeo.com/135597779
Je confirme qu'il est très facile d'ouvrir une porte. Il suffit de se mettre à environ 100 km/h et de bien accompagner la porte jusqu'à son ouverture totale. Ensuite elle ne bouge pas.
Pour le film j'ai utilisé une sportcam que je viens d'acheter. C'est pas super. Je crois qu'à l'avenir, je réserverai ce gadget à des utilisations très spécifiques. Avec mon caméscope stabilisé, j’obtiens des biens meilleures vidéos.
C'était donc un double essai : ouverture de la porte du PtitAvion + utilisation de la Xiaomi Yi (environ 60 € port compris pour ceux que ça intéresse)
A bientôt.
Jean-Michel (N°27) 

Golfe du Morbihan et marais de Guérande en PtitAvion from Club LesNezAuVent on Vimeo.

Les commentaires sont fermés.