Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Ptitavion NG vu par un visiteur de Blois

Voici quelques photos prises et sympathiquement envoyées par Monsieur Bertrando , passé à Blois pour découvrir le Ptitavion NG en grandeur nature .

Il nous fait partager ce qu'il a vu et ce qu'il en pense .

Bonsoir Monsieur,

J'avais déplacé un voyage afin de pouvoir me rendre au salon de Blois et
découvrir le ptit'avion. Je vous remercie pour toutes les informations
que vous m'avez communiqué et qui ont confirmé mon impression pour cet
ulm que je trouve remarquable.
Au cours de votre présentation, vous m'avez montré les réservoirs en
basculant le dossier "passager". Si j'avais cet appareil, je mettrais
sur ce réservoir des bandes noires tous les 10l, qui permettraient au
premier coup d'oeil de voir la quantité d'essence restante.
Je vous communique les photos prises lors de mon passage et, bien sûr,
vous autorise à les publier si elles peuvent vous être utiles.
Encore merci pour toutes vos explications.
Cordialement.
Th.BERTRANDO
Pilote à l'AC Beaunois

ulm,ulm repliable,multiaxe repliable,3 axes repliable,ptitavion,pti tavion,petit avion,ptitavion lille metropole,bondues,remorque ulm 

ulm,ulm repliable,multiaxe repliable,3 axes repliable,ptitavion,pti tavion,petit avion,ptitavion lille metropole,bondues,remorque ulm 

ulm,ulm repliable,multiaxe repliable,3 axes repliable,ptitavion,pti tavion,petit avion,ptitavion lille metropole,bondues,remorque ulm 

ulm,ulm repliable,multiaxe repliable,3 axes repliable,ptitavion,pti tavion,petit avion,ptitavion lille metropole,bondues,remorque ulm 

ulm,ulm repliable,multiaxe repliable,3 axes repliable,ptitavion,pti tavion,petit avion,ptitavion lille metropole,bondues,remorque ulm 

ulm,ulm repliable,multiaxe repliable,3 axes repliable,ptitavion,pti tavion,petit avion,ptitavion lille metropole,bondues,remorque ulm

Merci pour ces belles photos .

Et à bientôt en Ptitavion NG .

Les commentaires sont fermés.